Demander un rendez-vous à une fille

Demandez à n’importe quelle fille de sortir avec vous et il y a de fortes chances que l’on vous demande de faire quelque chose dont vous n’êtes pas vraiment sûr. L’une des principales erreurs commises par les hommes à ce sujet est qu’ils essaient trop d’impressionner la fille. Ils peuvent commencer à se demander s’ils parviennent à la rendre heureuse. Demander à une fille de sortir avec lui peut être un peu angoissant pour l’homme. S’il n’a pas l’impression de bien faire son travail, il aura probablement beaucoup de mal à obtenir un autre rendez-vous avec elle. Il est important de se rappeler qu’il y a plusieurs choses que vous devez faire lorsque vous invitez une fille à sortir avec vous.

La première chose que vous devez faire est de lui proposer un rendez-vous. Cela ne signifie pas que vous devez l’inviter à sortir dès le premier rendez-vous. En fait, vous ne devriez jamais le faire le premier jour. Vous devez attendre au moins une semaine avant de l’inviter à sortir. Vous aurez ainsi le temps de vous sentir plus à l’aise avec cette idée.

L’une des meilleures façons de le faire est de passer du temps au téléphone un soir. Veillez à être poli et à la complimenter tout au long de la conversation. Veillez également à sourire et à vous amuser.

Maintenant que vous avez eu le temps d’apprendre à vous connaître, l’étape suivante consiste à établir vos plans. L’un des meilleurs moments pour cela est le week-end ou un soir de semaine. À ces moments-là, la plupart des filles se sentent bien chez elles et sont prêtes à rester à la maison. De plus, à ces moments-là, vous pourrez vous rendre dans différents endroits afin de rencontrer un grand nombre de filles.

Certains hommes essaient d’impressionner la fille en la ramassant le week-end et les jours où il n’y a personne d’autre. Bien que ce soit un bon moyen d’obtenir un rendez-vous, cela ne fonctionne pas très bien. Les filles n’aiment pas les hommes qui font cela trop souvent. La plupart des filles préfèrent les hommes qui sortent fréquemment. Donc, si vous pouvez sortir quelques fois par mois, c’est parfait.

L’inviter à dîner est un autre bon moyen de faire une impression. La prochaine fois que vous serez en ville, passez chez elle et prenez un repas assis. Après le repas, demandez-lui ce qu’elle veut faire. Certaines filles sont d’accord pour aller au cinéma, tandis que d’autres voudront peut-être se joindre à vous pour une promenade ou aller au parc.

Si vous prévoyez de sortir le soir, apportez vos bougies parfumées préférées ou même des parfums. Certaines filles sont rebutées par les hommes qui sentent comme s’ils sortaient du salon de coiffure. Si c’est le cas, prenez votre eau de Cologne et mettez un point d’honneur à la porter lorsque vous sortez. Cela fera certainement tourner quelques têtes et illuminera son chemin vers vous.

Ce sont là quelques moyens faciles de faire une impression sans trop de problèmes. N’en faites pas trop, cependant, car elle pourrait avoir l’impression que vous essayez de la pousser à faire quelque chose. Gardez les choses simples et elle vous contactera plus d’une fois !

Il ne suffit pas de regarder pour qu’une fille tombe amoureuse de vous. Vous devez également avoir un bon sens de l’humour. Gardez quelques blagues dans votre poche, afin de pouvoir les utiliser à tout moment. L’essentiel est d’avoir l’air accessible, mais d’être suffisamment cool pour qu’elle garde le sourire. Le manque d’assurance peut la faire fuir.

Lorsque vous vous asseyez enfin pour sortir avec elle, n’oubliez pas de garder le contact visuel et de rester détendu. Ne vous asseyez pas non plus trop près d’elle. Ne la forcez pas non plus à vous parler. Et surtout, profitez du temps que vous passez ensemble. En un rien de temps, elle s’interrogera sur les rendez-vous que vous avez eus avec elle et elle commencera à penser à vous inviter un jour à un dîner.

Si vous prenez le temps d’apprendre l’art de demander à une fille de sortir avec vous, vous apprendrez à vous amuser. Vous n’avez pas besoin d’être parfait. Les filles veulent rencontrer un homme qui est dans la moyenne à tous les égards. Elles veulent simplement être avec quelqu’un d’amusant et d’intéressant. Cela s’applique à toutes les situations, et pas seulement lorsque vous invitez une fille à sortir.